Taxi Bordeaux centre ville

Soyons clairs, si vous voulez circuler en voiture dans le centre ville de Bordeaux : c’est l’enfer ! Et si vous voulez trouver une place de parking, ça l’est encore plus. Mais heureusement, il existe une solution : réserver un taxi et gérer vos déplacements en toute liberté.

Bordeaux centre ville

Le centre ville de Bordeaux c’est la jungle

Car oui si je vous dis ça, c’est que je l’ai vécu ! De passage à Bordeaux, je voulais me rendre dans le centre ville et j’ai été surprise par la circulation. Originaire d’un petit village à la campagne, la conduite des bordelais et des autres personnes de passage m’a quelque peu effrayée. C’est à qui entrera dans la place de parking le premier, à qui déboulera le plus vite dans sa voie et à qui démarrera au feu vert le premier. Je ne me sens pas prête à revenir dans le centre ville de Bordeaux de si tôt, ou alors j’emprunterai un taxi.

Taxi à Bordeaux

Taxi Bordeaux Christophe c’est la solution !

Après m’être garée dans un parking souterrain (qui m’a coûté aussi cher qu’une semaine de parking vers chez moi !), j’ai pu déambuler dans les rues du centre ville de Bordeaux et c’est là que la solution m’est apparue. En voulant traverser à un passage piéton, un taxi de Taxi Bordeaux Christophe m’a laissé passer avec un grand sourire. J’ai de suite enregistrer le nom de cette compagnie dans un coin de ma tête. Puis une fois ma journée visites et shopping terminée, j’ai fait appel à un chauffeur de cette compagnie pour me ramener à ma voiture. Je voulais tester leurs services. Et grand bien m’en a pris car j’ai été pleinement satisfaite !

Un taxi de l'entreprise taxi Christophe à Bordeaux

Je sais désormais que si je dois venir à Bordeaux et dans son centre ville, je viendrai en train et un chauffeur de Taxi Bordeaux Christophe viendra me chercher. Il me déposera là où je le souhaite et il viendra me récupérer à la fin de mes emplettes. A l’avenir je composerai le 06 15 79 91 85 pour me tranquilliser l’esprit et je pourrai profiter de Bordeaux comme bon me semble. Voici leur page contact, si l’idée vous séduit également.

– Récit de Marielle S. –

Le centre ville de Bordeaux